Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

        Les elfes marins sont parmi les plus connus des elfes. La moins peuplée des races elfiques ne forme pas une nation, mais ayant pris goût au voyage maritime et au contact avec les autres races, ils se sont organisée en une guilde de marins.

 

        Plus sociables et ouverts d’esprits que leurs cousins, surtout les hauts elfes, ils occupent les villes portuaires du monde connu lorsqu’ils ne sont pas à bord de leurs magnifiques vaisseaux. Les elfes marins peuvent donc suivre de manière égale les différentes muses.

 

        Le développement du commerce et des voyages maritimes par les elfes marins changea la face du monde, les Hominem purent coloniser les différentes îles, développer des relations privilégiées avec les autres races peuplant les autres continents. Mais les voyages, de plus en plus fréquents et importants, importunèrent le seigneur de mers qui coula navire sur navire, pour que les hommes comprennent son pouvoir, et tiennent compte de son domaine.

Dès lors les elfes marins se sentirent défiés : comment le dieu qu'ils vénéraient pour son domaine, pouvait il leur refuser de voyager sur les mers ?

        Comment pouvait-il les renier au point de leur refuser ce pour quoi ils étaient faits ?

Les plus impressionnantes des armadas luttèrent contre les créatures de la mer. Il y eu des milliers de morts dans les deux camps, mais l'union des peuples eu raison de la garde de Poséidon et arrivèrent en sa demeure. Le vieux dieu bien que fatigué par cette longue guerre, causa encore de nombreuses victimes avant de tomber sous les coups du peuple marin.

 

        Depuis ce jour on dit que l'esprit du dieu défunt hante les profondeurs abyssales

 

 

Tag(s) : #Nouvelle

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :