Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cher Journal Aujourd'hui c'est moi Spressenzideutche qui t'écris dessus vu que Chat-minou est parti se battre au milieu de l'arène.

Il m'a demandé de te garder au cas où ça se passerait mal pour lui.

Bon il est avec Témor, ça devrait pas trop mal se passer dans l'ensemble sinon au pire je lancerait un sort de soins aléatoire .... ou un sort aléatoire de soins ... Bon d'accord je lancerais un sort aléatoire en espérant que ce soit un sort de soins

Sinon au pire le feu ça cautérise et le froid ça endors la douleur.

 

On a pris place avec Shattasman en tribune, on est pas trop mal placé vu que nous nous sommes présentées comme famille de participants, ce qui n'est pas totalement faux.

 

Pour le moment ils ont monté une espèce d'estrade carrée en pierre, entourée de barre de métal.

On me dit qu'on appelle ça un ring. Du coup les barres c'est sûrement pour empêcher les athlètes de tomber !!

 

Les tambours retentissent. D'après le programme il y aura deux grandes parties : des duels puis une baston générale dans l'arène avec les vainqueurs, ça risque d'être spectaculaire.

 

Ah ! Ce sont deux inconnus qui ouvrent le tournoi, un nain avec une grosse hache et une armure complète : une boule de fer en somme et en face un elfe.

 

Je sais pas si les combattants sont tirés au sort mais si ce n'est pas le cas il faut être sacrément pervers pour mettre en nain en face d'un elfe pour un premier combat.

 

Sans être experte en combat je prédis déjà une défaite de l'elfe, sur un ring avec un arc ... Oui journal il a un arc, je t'explique car c'est vrai que tu n'a pas d'yeux.

 

Shattasman me dit qu'elle entend d'ici le nain se marrer. Moi je n'entends rien, les néréides doivent avoir une meilleur ouïe !

 

Dong !  Le combat commence, je te dis dong car c'est vrai que tu n'a pas d'oreilles non plus.

Le nain s'avance doucement vers l'elfe en faisant trainer sa lourde arme derrière lui. C'est impressionnant, l'elfe doit être impressionné vu que c'est impressionnant !

 

L'elfe a tiré une flèchequi a fait boïng contre la testicule de métal (Témor doit influencer mon langage quelque peu hihihihihihi !)

 

Nonchalament il s'aprète à en décocher une seconde tandis que le nain commence à relever son arme tout doucement.

 

Le public crie  : A mort ! A mort !

Shattasman fait : Aïe.

Elle aussi s'attend à voir l'elfe écrabouisillé

 

La seconde flèche ne fait pas boïngmais plutôt Pok ! Et là le nain ne doit plus rire du tout puisque sa condition de boule le fait rouler à toute vitesse à l'opposé de l'elfe, le faisant tomber hors du ring.

Le nain se relève et hurle des trucs de boule de fer que je ne comprends pas.

 

Shattasman me dit qu'il est vaincu par disqualification et que c'est pour cela.

je dis à Shattasman que comme tout le monde elle s'est trompée mais elle me dit que non et qu'elle avait vu que l'elfe était bizarre et le nain trop caricatural. La crois tu Nourjal ?

 

Oui j'ai décidé de te nommer Nourjal, c'est ton petit nom je trouve ç plus intime et plus mignon.

 

le second combat va commencer et il semblerait que ce soit Témor contre un lutin ... un lutin ... non mais un lutin quoi !?!

 

Tu assimiles Nourjal ? Je veux dire, enfin, écrire un lutin, un truc d'un mètre vingt. Très gentil, très conviviale, plus grand que moi, un ami de la magie et de la nature tout comme moi .... mais contre Témor ...

 

Pauvre petite boule de chair.

 

Attends je te donne à Shattasman elle veut t'écrire dessus elle aussi.

 


Tag(s) : #Nouvelle

Partager cet article

Repost 0