Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Je soussigné :

Reï

Né en l'an 354 de l'ère post Blasphème dans les grottes de la tribu Félis de Phydias.

Émissaire de mon peuple et libre voyageur.

Sain de corps et d'esprit au sens des articles de l'article 62 du code Mortis du temple d'Hadès lègue en faveur du Haut Temple de Clio :

Cet écrit, qui bien qu'incomplet trace l'histoire de ma vie du moment où je (re) découvris le monde, jusqu'au jour de ma mort, qui bien qu'indéfini au moment où je rédige cet acte légal, risque fortement d’être le jour du Grand Tournoi de Thucydide de l'an 383 de l'ère post Blasphème.

 

Certes j'ai pu y laisser des écrits pouvant paraître blasphématoires mais j'ai toujours honoré mes muses et notamment Clio. Chaque parcelle de ma vie n'a été motivée que par la recherche et la transmission de l'histoire : de ma vie, de ma tribu et , à mon modeste niveau, du monde de Blasphème.

 

Je me repends de mes péchés, dictés par mes faiblesses. Si je me suis perdu dans les vapeurs enivrantes de l'alcool et que parfois j'ai pu réclamer l'Oubli, ce n'était que pour que cesses mon désespoir.

Disparaître sans douleur, d'un coup     images

Tag(s) : #Nouvelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :