Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où l'on apprends rien des origines d'Umlaut

Mais alors rien

Oh tu va sûrement te demander pourquoi c'est à toi que je me confie enfin. En fait ce n'est pas la première fois, enfin disons qu'il a failli y avoir une première fois auparavant. Je me baladais en chantant lalala à travers les plaines de l'Est quand j’aperçus une caravane marchande.

Attention je te parle d'une époque que les gens de vingt ans ne peuvent pas connaître. D'une époque où la douce musique de la guerre n'avait point encore retenti à nos oreilles. Bref je m'égare. Donc la dite caravane était là et il devait bien y avoir deux ou trois pouilleux dedans. Bon moi, sympa, plus pour leur rendre service que pour me faire plaisir, bon, ben je charge et décapite la mère. Oui je t'ai pas dit c'était une famille. Et là Surprise le corps gigote encore. Me disant que bonne maman ne veut pas partir ainsi, je demande poliment aux mômes d'embrasser maman pour lui dire adieu. Normal ! Bon ben disons qu'il a fallu leur forcer un peu la main

Et là donc reste le mari qui me regarde, assis sur le bord de la route, limite prostré le gars. en pleurant toutes les larmes de son corps il me répète : Pourquoi ?? Pourquoi ??

Je m'approche de lui tout doucement. M'agenouille et lui dit de ma plus belle voix caverneuse : Tu aimerais savoir pourquoi ? Savoir pourquoi vous ? Pourquoi j'ai fait ça à ta femme ? Pourquoi Je vais faire ce que je vais faire à tes enfants ? A moins que tu ne désires savoir pourquoi je suis devenu ce que je suis. Et là tout tremblotant qu'il est, reniflant avec ce fin filet de morve descendant négligemment sur sa lèvre supérieur il me réponds " oOoUuUiIiIIiii"

Le problème avec le gueux de base c'est qu'il n'a aucune dignité. Alors que l'elfe, même à moitié mort avec sa famille violée à coups de manche de hallebarde, il continue à te maudire. L'elfe aime le sport ! Déjà qu'il passe son temps à courir à travers bois. Bon certains disent que "c'est rien que des Tapette en Collant" mais non ils aiment jouer à cache-cache c'est tout

Donc mon gueux, excuse moi hein, tout se mélange un peu dans ma tête, c'est le problème des psychotiques des fois on perds le fil. Bon, donc, je le regarde, sauf que lui il voit juste un gros casque immobile. Et là je lui réponds : Désolé mais je réserve mon histoire à des êtres plus évolués. Et là bim gros coup de hache dans sa gueule. AHHAHA Qu'est ce qu'on s'est marré ce jour là !

Oui ON, moi et mes personnalités multiples, mon crâne constamment assiégé d'idées inverses et de leurs contraires et tous ces gens qui me disent de me calmer. Ça a tendance à m'énerver. TU COMPRENDS !! M'ENERVER !! MOI !!

Ce que j'aime bien chez toi c'est ta capacité d'écoute. Me doutais pas que ça serait à ce point là !

Ça me rappelle la fois où j'ai fait une partie de pouilleux massacreur avec des potes dans un petit village. Tu connais ? Alors il te faut des cartes, des pouilleux et un massacreur. me suis dévoué pour tenir le rôle. Au début je gagnais pas trop me suis bien massacré la tronche. J'ai commencé par mes doigts de pieds puis par des scarifications me suis même brûlé le ... enfin ma ... bref je vais pas te faire un dessin

...

Tain Sigmund déconne pas !

Bon alors là tu vois ça c'est un tison brûlant et ça c'est ma ... ben hop le tison dessus et bim grosse brûlure ... Oh je sais ce que tu va te dire, que je suis diminué forcement. Que je ne suis plus vraiment entier. C'est vrai que depuis ... disons le franchement ... je n'ai plus les mêmes sensations ... j'entends moins bien

Mais après me suis bien repris et j'ai bien gagné. Il nous a fallu un tantinet d'organisation. Déjà empiler les carrioles pour bloquer les routes. Après foutre le feu à tout ce qui semble être en bois .... à tout en fait, et à ce moment là il reste toi, tes potes et les pouilleux au milieux de leur village en flamme duquel ils ne peuvent sortir, et là tu leur cours après en criant. "SI JE T'ATTRAPE JE TE HACHE". Et là tu as deux types de pouilleux, le pouilleux asthmatique et les autres.

Le lendemain matin on a fait un atelier d'art avec les corps. Perso j'ai crucifié un mec mais en le tordant un peu, comme ça, pour la déconne. Et puis y avait une vieille avec un petit chien. Disons que le chien s'est retrouvé dans la vieille

Mais bon on parle on parle, on se remémore les bons souvenirs et il se fait tard. Allez je dois y aller, j'ai encore des courses à faire et des gens à retrouver

...

...

Remarque pas que j'attende une réponse de ta part c'est vrai que la trépanation au marteau de guerre à ce petit inconvénient de rendre les gens un peu moins réactifs et causants

Tag(s) : #blasphème, #medfan, #médiéval, #médiéval fantastique, #fantastique, #roman, #Littérature, #Nouvelle, #JDR
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :